Vous pouvez informer vos proches et ceux qui règleront vos obsèques de vos souhaits personnels. Signalez-leur que vous avez complété le document « Mes souhaits et informations pratiques » et dites-leur où vous l’avez sauvegardé. Vous pourrez ainsi expliquer à vos proches comment vous souhaitez organiser vos funérailles.
Complétez le questionnaire suivant de manière aussi exhaustive que possible. Vous pouvez ensuite le sauvegarder sur votre pc et/ou l’imprimer.


Remarque importante : ces instructions n’ont aucune valeur légale. Vous pouvez les faire enregistrer auprès du service population de votre commune ou les communiquer à un notaire qui les formalisera dans un testament.


Derniers souhaits
Loading...
Loading...
Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience utilisateur, offrir des informations personnalisées et permettre le partage sur les réseaux sociaux. L'accord que vous donnez en cliquant sur 'D'accord' est valable pour tous les sites web d'AG Insurance. Consultez également notre politique en matière de cookies ainsi que notre déclaration en matière de confidentialité.
Enregistrement...