Assurance obsèques Funalia
de AG Insurance

Un décès dans la famille est toujours une épreuve difficile. Se séparer d’un proche n’est jamais évident.

L’assurance obsèques Funalia vous permet de régler vos funérailles dès aujourd’hui. Vos proches seront ainsi à l’abri de toute mauvaise surprise et vous leur épargnerez de nombreux soucis et des frais inutiles.

Aujourd’hui, les obsèques coûtent en moyenne de 3.000 à 6.000 euros, un prix susceptible d’encore augmenter à l’avenir. La plupart des personnes ne sont pas en mesure de payer en une fois de tels montants. Il est dès lors conseillé d’y penser à temps. Par ailleurs, cette formule vous rassure quant au fait que vos dernières volontés seront bien respectées.

Funalia est une assurance décès vie entière de la branche 21 d’AG Insurance distribuée par Agallis sa, courtier gestionnaire, et soumise au droit belge. Notez que ce produit est protégé par le Fonds de garantie sur base du régime de protection valant pour les produits de la branche 21. Celui-ci intervient si AG Insurance est resté en défaut et s'élève actuellement à maximum 100.000 euro par preneur d'assurance par compagnie d'assurance. Pour les montants supérieurs, seuls les premiers 100.000 euro sont garantis. Pour les montants supérieurs, le risque est supporté par le preneur d'assurance.

Pour toute question concernant votre contrat vous pouvez, en première instance, toujours prendre contact avec Agallis sa à l’attention de Funeral Team, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles ou via e-mail : funalia@agallis.be.
Ils vous donneront volontiers des informations ou chercheront avec vous une solution.
Pour toute plainte concernant le contrat, vous pouvez la transmettre à AG Insurance sa, Service de Gestion des Plaintes, Bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles (customercomplaints@aginsurance.be - numéro 02.664.02.00).
Si la solution proposée par Agallis ou par AG Insurance ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as ou par e-mail: info@ombudsman.as.

Caractéristiques

  • Vos obsèques sont payées
  • Libre choix au niveau du paiement de la prime
  • Aucune acceptation médicale n’est requise
  • Les enfants sont aussi assurés
  • Un délai d’attente de 2 ans
  • Le décès suite aux évènements suivants ne sont pas couverts (liste non exhaustive):
    • suicide dans la première année
    • guerre ou guerre civile
    • fait intentionnel ou à l’instigation du preneur d’assurance ou de l’un des bénéficiaires.
Loading...
Loading...
Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience utilisateur, offrir des informations personnalisées et permettre le partage sur les réseaux sociaux. L'accord que vous donnez en cliquant sur 'D'accord' est valable pour tous les sites web d'AG Insurance. Consultez également notre politique en matière de cookies ainsi que notre déclaration en matière de confidentialité.
Enregistrement...